Les Amis du Musee Promenade | Marly le Roi - Louveciennes | Activités



Programme des activités


~ CRISE SANITAIRE : ACTIVITES ANNULEES ~

...



Les amis du musée promenade Demandez le programme — Marly Le Roi | Louveciennes —



Télécharger le
programme trimestriel


Télécharger le
bulletin d'inscription


Si vous êtes intéressés par nos activités, adhérez à l’Association des Amis du Musée de Marly – Louveciennes en remplissant le BULLETIN D'ADHESION.

Nous rejoindre
Information
Nous vous rappelons que nos voyages sont réservés uniquement à nos adhérents et que seuls les Amis à jour de leur cotisation sont couverts par notre assurance.
Trier les activités par thème :
HÔTEL GAILLARD | Une magnifique reconversion
Visite-Conférence
26 janvier 2021 | 13h15
Libre

VISITE-CONFERENCE : Hôtel Emile Gaillard : une magnifique reconversion. Il s’agit de la deuxième visite (repoussée) que nous organisons pour ce presque château, le nombre d’inscrits à la première dépassant largement les capacités d’accueil. Remarquable ensemble Renaissance française imité du château de Blois, cette immense résidence fut l’œuvre d’un amoureux du Moyen Age, Emile Gaillard, banquier, collectionneur et régent de la Banque de France. Devenue succursale commerciale et financière de la Banque, cet hôtel perdit sa raison en 2006. C’est aujourd’hui une Cité de l’Economie innovante, accessible à tous et très respectueuse de l’histoire du lieu. A découvrir sans faute, avec Mme Henri.

RAPPEL IMPORTANT
Information
31 décembre 2021
Libre

Nous vous rappelons que :   1 - Le nombre de participants pour certaines  activités est souvent limité. Les inscriptions seront effectives dans l’ordre de réception des bulletins ad hoc. Si une manifestation vous intéresse, nous vous conseillons d’envoyer votre bulletin au plus tôt !   2 - En raison du nombre trop important de défections tardives, sauf en cas de force majeure, nous encaisserons les chèques des Amis qui n’auront pas annulé leur participation au moins huit jours avant la date de l’évènement. Dans tous les cas, nous vous remercions de nous prévenir le plus tôt possible : d’autres Amis pourraient bénéficier de la place laissée libre ; dans ce dernier cas, votre chèque ne serait pas encaissé.