LA VEILLE CULTURELLE DE SOPHIE | Les Amis du Musee Promenade | Marly le Roi - Louveciennes

LA VEILLE CULTURELLE DE SOPHIE

Trois femmes dans une loge de théâtre, l'une regardant avec des jumelles, vers 1865-1867 | Guys, Constantin Ernest Adolphe Hyacinthe

NOVEMBRE 2020 : Reconfinement national. Un aperçu de la vie culturelle en région parisienne. Conférences, expositions, concerts, visites, revue de presse, livres, émissions... Sophie partage ses découvertes avec vous.

Nouvelles restrictions pour la vie culturelle. Rideau. Comme au mois de mars, lors du premier confinement, les salles de concerts, les musées, les théâtres, les bibliothèques et les cinémas vont à nouveau fermer leurs portes à partir du vendredi 30 octobre suite aux annonces d’Emmanuel Macron pour tenter d’endiguer la pandémie de Covid-19.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour tout savoir sur les activités culturelles compatibles avec les mesures santaires qui touchent actuellement l'Ile de France.

Voir ce fichier