Musée du Domaine Royal de Marly | Les Amis du Musee Promenade | Marly le Roi - Louveciennes

Musée du Domaine Royal de Marly

Initialement prévue le 30 novembre 2019 l'ouverture du Musée du Domaine Royal de Marly est reportée...

Chers Amis,

La commission de sécurité a demandé quelques perfectionnements de détails à porter aux nouveaux locaux de notre cher Musée devenu Musée du Domaine Royal de Marly, Louveciennes Marly. L’ouverture prévue le 30 novembre 2019 est repoussée en principe à janvier 2020.

Les visites privilégiées réservées aux Amis du Musée Promenade, prévues la première quinzaine de décembre 2019 sont donc annulées.

Nous vous annoncerons la nouvelle date de réouverture, et vous proposerons de nouvelles dates de visite privilégiée dès que cela sera possible, vraisemblablement pour la seconde quinzaine de janvier 2020.

D’ici là, nous aurons bien notre Assemblée Générale portant sur l’exercice 2018-2019 le samedi 11 janvier à 14 h à la Maison de l’Etang, à Louveciennes. Vous recevrez une convocation dans quelques jours.

Restant à votre disposition pour plus amples renseignements,

Très amicalement,

Annie Catillon, Jean Louis Giraudel