La lettre de la Présidente | Les Amis du Musee Promenade | Marly le Roi - Louveciennes

La lettre de la Présidente

Chers Amis

Il y a 8 jours nous étions heureux de vous envoyer à tous le programme des activités du second trimestre, programme varié qui nous promettait beaucoup d'échanges et de découvertes .
Aujourd'hui, nous sommes tous " confinés " et les activités jusqu'aux vacances de Pâques au moins ne pourront se dérouler.

Mais les liens d'amitié et de partage existent très fort dans notre association.   Nous continuerons à les vivre.

Nous avons vécu la réouverture du Musée dans la joie, admirant son nouveau parcours muséal, la nouvelle présentation des oeuvres, l'utilisation des techniques du virtuel. Les visiteurs étaient très nombreux , enchantés de leur découvertes .
Mais comme tous les Musées de France il est maintenant fermé ainsi que le Parc.

Je vous souhaite bon courage, en vous gardant des moments de rêves .
Nous pouvons rester en contact par courriel ou par téléphone ....
Je vous envoie toutes mes amitiés et celles du Conseil d'Administration.

Annie Catillon